Interactiv'Services

Interactiv'Services

LA solution adéquate

Ensemble, établissons une relation de confiance.

Services accessibles aux professionnels et aux particuliers.

FRAIS REDUITS
FLEXIBILITE
COMPETENCES

Télétravail : secrétaire à la carte et services de communication-PAO proches de Châlons-en-Champagne, Vitry-le-François et Reims dans la Marne

Un savoir-faire et de l'expérience
pour vous servir

Gaëlle Appert, dirigeante d'Interactiv'Services.

Agée de 34 ans et originaire de Haute-Savoie, je me suis installée en 2005 dans la Marne pour vivre une vie familiale et professionnelle épanouie.
En 2001, ma Maîtrise Sciences de Gestion en poche, je travaille successivement comme assistante marketing chez MICRO-MEGA à Besançon, puis comme responsable marketing. J'effectue, entre autres, des études de marché et gère la création des plaquettes produits.
En 2003, je profite d'une opportunité pour partir en Nouvelle-Zélande et en Nouvelle-Calédonie.
A mon retour, j'intègre l'entreprise BASF Agro à Dijon en tant qu'assistante marketing. J'y acquiers une expérience dans l'organisation de réunions et de manifestations pour les clients, la gestion de projets et tous les travaux liés au secrétariat (courrier, compte-rendu, mailing...).
Après mon arrivée dans la Marne, je travaille en 2006 comme chargée de communication au Crédit Agricole du Nord Est, à Châlons-en-Champagne. Mes principales missions : la rédaction du Courrier du Nord Est (lettre mensuelle d'information), l'actualisation et la création de la PLV (dépliant, affiche...).
En 2008, à l'issue de mon congé maternité et après mûre réflexion, je concrétise mon projet de création d'entreprise : Interactiv'Services est née.
Mon objectif : faciliter votre quotidien en vous proposant nos services de secrétariat à la carte et de communication, en établissant, ensemble, une relation de confiance.

De l'expérience mais aussi des qualités humaines :
une capacité d'adaptation
et un bon relationnel.

Copyright Interactiv'Services 2009, tous droits réservés. Crédit photos : Shutterstock. C.G.V.